Notice TROTEC PAC 3500

Forum TROTEC PAC 3500

Posez vos questions aux autres utilisateurs TROTEC PAC 3500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2017
à 12:11
Je pense l'acheter
Avatar thumb
prisca22
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je me renseigne sur différents modèles de clim mobile et celui-ci a attiré mon attention. Est-ce valable comme achat ? C'est bruyant comment ou combien ? Pourrait-on regarder la télé avec la clim allumée, question bruit ?
Merci de vos réponses :-)

Répondre
Réponse de Avatar1latinicois, le 22/07/2017 à 18:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. En ce moment en climatisation à 25°, bruit 69 dB, consommation 890w en mode économie d'énergie mais peut dépasser les 1050w sans cette fonction. En phase ventilation (température de clim atteinte) consomme 145w et bruit 65 dB. Le bruit est mesuré à 3,5m de l'appareil. Je regarde la télé en augmentant le son de 20%. (position 25 sur 63 de mon téléviseur). La clim est branchée sur un compteur digital Energy Check 3000 qui me permet de relever la consommation réelle instantanée et le bruit avec l'application Sound Meter sur galaxy S7 Edge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prisca22, le 22/07/2017 à 20:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir. Merci pour cette réponse très complète qui m'aidera à prendre ma décision. :-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur TROTEC
Donner votre opinion sur TROTEC
En cours...