Notice TRUST Oxxtron 1000 VA

Forum TRUST Oxxtron 1000 VA

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRUST Oxxtron 1000 VA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2019
à 21:15
Batterie pour trust oxxtron 1000va ups
Avatar thumb
albul53
2 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la batterie d'origine de mon Oxxron 1000 VA est morte, quelqu'un pourrait-il me dire où en trouver une de rechange ? En effet Trust, sur son "support", répond un générique "cherchez sur internet" mais ce n'est pas évident... merci

Répondre
Réponse de Avatar1Cthulhu070177, le 16/02/2019 à 23:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas encore eu de problème de batterie sur ce modele pour le moment , mais le plus simple est de le démonter ( il faudra le faire de toute façon pour remplacer la batterie ) et de prendre la référence inscrite directement sur la batterie . En entrant cette référence dans n'importe quel moteur de recherche vous devriez effectivement trouver très facilement. Attention cependant aux connecteurs qui peuvent des fois être different ( cosse plate , à visser ...etc)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albul53, le 17/02/2019 à 08:30
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous avez raison, je vais faire cela.... Je n'y avais pas pensé........... MERCI !!
P.S. : vous l'avez depuis combien de temps ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur TRUST
Donner votre opinion sur TRUST
En cours...