Forum TUTTI TEMPO Rideau occultant Today

Posez vos questions aux autres utilisateurs TUTTI TEMPO Rideau occultant Today, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TUTTI TEMPO Rideau occultant Today sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2019
à 10:47
Vraie couleur des rideaux gris zinc
Avatar thumb
diag63332526
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis intéressée par ces rideaux occultants, mais les photos ne sont vraiment pas très nettes au niveau du rendu des couleurs.. Est ce que les coloris gris zinc et mastic sont très clairs comme sur la photos? Et est ce qu’ils sont bien occultants du coup?Merci de vos réponses,Jennifer

Répondre
Réponse de Avatar0, le 26/06/2019 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ils sont très occultants pour le chaud et le froid. Pour ce qui est du coloris je ne sais pas car je les ai achetés en marron. Cordialement. Marilyne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0evel45422525, le 26/06/2019 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La couleur mastic est un taupe clair, pas gris du tout.Quant au côté « occultant » je ne peux vous l'affirmer même si ça me paraît probable. Mes rideaux sont seulement molletonnés et pas en triple épaisseur comme décrit sur le site. Evelyne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran12112465, le 26/06/2019 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Couleur gris clair. Ils ne sont pas complètement occultants mais cela suffit à bien tamiser la lumière. Cordialement. Christine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rouv46634646, le 26/06/2019 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En ce qui concerne ces rideaux , la couleur " gris zinc " est assez claire ; mais ces rideaux sont bien occultants et le tissu est de très bonne qualité ; très bonne tenue au lavage et aucun repassage n'est nécessaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran31565436, le 26/06/2019 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , je les ai achetés pour ma fille ; ils sont très occultants ; effectivement j'ai acheté un gris clair , simple épaisseur, qui va bien. cordialement . Françoise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0diag63332526, le 26/06/2019 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci beaucoup pour vos réponses.Jennifer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0, le 27/06/2019 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le gris zinc est un gris clair très joli, le gris mastic tire plutôt sur les beiges.J-Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0domi32142316, le 27/06/2019 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ils sont bien occultants pour la lumière; je ne peux me prononcer pour la température (je les ai installés dans une maison que nous louons et je me suis seulement inquiétée de leur efficacité quant à la lumière). Pour la couleur, je les trouve un peu plus foncés que sur la photo (pour le gris zinc).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cora56543512, le 28/06/2019 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons trois rideaux de couleurs rouge, blanche et bleu turquoise. Il est vrai que celui de couleur blanche est moins occultant que les autres... Sinon nous sommes très satisfaits!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...