Notice Tayosan SRE 3001

Forum Tayosan SRE 3001

Posez vos questions aux autres utilisateurs Tayosan SRE 3001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2014
à 19:56
Code erreur ef
Avatar thumb
belleisabelle
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
quelle galère, j'ai bien fait la manip 3 fois pour initialiser, l'appareil s'est mis en route mais 2 ou 3' plus tard voyant rouge clignote et l'appareil s'arrête !!!
qui peut me dire à quoi correspond le code erreur EF non évoqué ds la notice
merci
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1raymondstein, le 19/01/2014 à 06:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour désolé mais je n ai se code .EF dans la notice . bien a vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laplume22, le 19/01/2014 à 14:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense qu'il y a de l'eau dans les réservoir intérieur. Essayez de retirer le pointeau,nettoyez le avec du pétrole et essuyez le, videz le réservoir réservoir intérieur et changer le pétrole du réservoir amovible. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belleisabelle, le 20/01/2014 à 08:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai vidé entièrement le réservoir inférieur, et mis du pétrole neuf, et toujours le même code
où se trouve le pointeau
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laplume22, le 20/01/2014 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le pointeau se trouve en dessous du réservoir externe, c'est la pointe qui entre dans le réservoir. Il faut le retirer et le nettoyer, vous verrez le procédé dans la notice. Il faut aussi vider le réservoir interne (par le trou à l'arrière de l'appareil et avec la pompe qui vous sert au remplissage du réservoir externe). Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous conseille de poser la question au fabriquant. Sur cette page à droite "vers la page de Tayosan". Bonne chance, amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belleisabelle, le 20/01/2014 à 22:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci, je vais démonter et nettoyer le pointeau, mais j'ai vidé le réservoir et remplacé par du carburant neuf, bloqué la sécurité pour ne pas mettre le réservoir mobile, l'appareil démarre et s'arrête au bout de quelques secondes avec à chaque fois des code s erreur différents, mais surtout EF que personne ne sait traduire, et je suis incapable de trouver les coordonnées du réparateur le plus proche
je ne sais pas aller sur le site du constructeur pour obtenir cette information
merci et bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
692 avis
Vos opinions sur Tayosan
3 débats
En cours...