Notice Tayosan SRE 3001

Forum Tayosan SRE 3001

Posez vos questions aux autres utilisateurs Tayosan SRE 3001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2014
à 12:52
Defaut fonctionnement erreur ef
Avatar thumb
claudius33620
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR S 'ARRETTE AU BOUT DE 5MN ROUGE CLIGNOTE ET AFFICHE EF MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1vaxoube, le 16/11/2014 à 14:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme à quasi chaque demande: vidanger le petit réservoir au fond (eau), nettoyer les filtres à air, c'est les seules pannes qu'on peut réparer soi même et les plus fréquentes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seville13, le 16/11/2014 à 15:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je te suggère de télécharger la notice moi je l'ai trouvé sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo1940, le 16/11/2014 à 17:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, excusez moi mais je connais pas le code EF ? en êtes vous sur??du code,EF et non E2-4 - E7 ??? de toutes façons coupez tour et rallumer mais surtout le power sur auto !!!
Bon courage !!
??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kikikami, le 16/11/2014 à 17:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Très bien de demander de l'aide mais à tout le moins vous devez donner avec précision marque, modèle et type de l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kikikami, le 17/11/2014 à 00:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce que vous pouvez déjà faire si votre appareil est un TOSAI ou TAYOSAN ou KERO SRE 3001
Eteindre l'appareil et le débrancher de la prise de courant.
Remèdes correspondants aux codes suivants qui peuvent s'afficher :
E0 = appuyer d'abord sur la touche OFF et ensuite sur ON
E1 = appuyer sur touche OFF et ensuite sur ON
si E1 continue de s'afficher alors vous devez l'eau présente avec pétrole dans réservoir fixe intérieur invisible et en bas. Pour cela, vous devez pomper complètement le liquide contenu dans ce réservoir fixe en utikisant la pompe pour le remplissage du réservoir mobile, pompe dont vous introduisez le tuyau dans l'ouverture prévue située derrière en haut à gauche et à côté du ventilateur. Tout le liquide pompé doit être jeté car les impuretés, l'eau vont dans les canalisations et l'appareil ne peut fonctionner.

E2 = aspirez poussières, saletés ou objets coincés entre les interstices de la sortie d'air chaud en face avant du poêle ainsi que grille amovible prise d'air sise en bas à droite derrière.et frotter l'extérieur de votre poêle avec un chiffon doux très légèrement humide pour le dépoussiérer et bien l'essuyer.
Si E2 continue de s'afficher après dépoussiérage, alors il faut vider réservoir fixe intérieur comme expliqué pour E1

E4 = signifie que vous devez veiller à mettre votre appareil sur une surface parfaitement bien plane en veillant que l'appareil soit distant d'au moins 30 cms pour chacune de ses faces et côtés de tout, mur, fenêtre, tentures, voiles, meuble, tapis/moquette.

E7 = Attendre que l'appareil soit bien refroidi ( risque incendie avec aspirateur ) et nettoyer ( aspirer ) l'arrivée d'air chaud ( face avant ) et enlever les objets qui pourraient obstruer la soufflerie d'air chaud )

d2 = idem que E7

Si toujours problèmes adressez-vous pour la France à
LIGNE PLUS SA
Synergie Park
15, rue Pierre et Marie Curie
59200 LEZENNES

FAX : 03.28.800.414
Email : sav@ligne-plus.com
WEB : www.ligne-plus.com:

ou bien à la firme belge :

ESSEGE SA ( Pour l'Europe )
Chaussée de Waterloo, 1589 D
1180 BRUXELLES ( Uccle )
BELGIUM
Tél : 00 32 2 375.16.80 FAX : 00 32 2 375.07.28
Email : info@essege.com

Bien à vous et bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudius33620, le 17/11/2014 à 09:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

marque tayosan modele sre3001

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kikikami, le 17/11/2014 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Voir ma réponse ci-dessous KIKIkami 17/11/2014 à 00h00 tirée du livre et mode d'emploi tayosan SRE 3001. Bien à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
692 avis
Vos opinions sur Tayosan
3 débats
En cours...