Notice Tayosan SRE 3001

Forum Tayosan SRE 3001

Posez vos questions aux autres utilisateurs Tayosan SRE 3001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2014
à 19:04
Panne
Avatar thumb
belleisabelle
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
depuis que je l'ai transporté dans ma remorque, il ne fonctionne plus, je n'ai pas de notice, en haut à gauche de l'écran clignote un symbole qui ressemble à un réservoir, il a démarré une fois mais s'est arrêté très vite
merci pour votre aide
cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1raymondstein, le 17/01/2014 à 07:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je vais essayer de repondre a votre a votre question peut-etre que le pointeau a bouger dans le transport .. le symbole veut dire que le petrole n arrive pas ou que le réservoir est vide...il faudrais me dire si temoin clignote et emet un bruit .d apres ma notice c est un manque de combustible ...bien a vous.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aliiii, le 17/01/2014 à 12:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

slt tu peux me donner ton adresse mail pour t'envoyer la notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belleisabelle, le 17/01/2014 à 12:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, en fait l'appareil démarre normalement puis s'arrête au bout de quelques minutes et le voyant se met à clignoter
comment intervenir sur le pointeau ?
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edouard50, le 17/01/2014 à 12:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Il faut d'abord remettre l'ordi. interne à 'zero' en poussant sur ON puis sur OFF et cela à trois reprises. Puis vous attendez qq minutes et vous poussez sur ON. Soit l'appareil se remet en route après préchauffage (5 min) soit un symbole apparaît. Afin de savoir ce que représente le symbole et comment y remédier vous devez voir la notice. Si vous n'en avez pas, vous pouvez la télécharger sur votre ordi en mettant dans le moteur de recherches 'Tayosan SRE 3001' Bonne chance
Edouard50

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belleisabelle, le 17/01/2014 à 20:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour l'info, j'ai téléchargé la notice, l'appareil se met en route puis s'arrête après clignotement et affiche le code EF, que je ne trouve pas sur la notice,
je vais essayer cette méthode, bonne soirée
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
692 avis
Vos opinions sur Tayosan
3 débats
En cours...