Forum Trak Maggi LT52

Posez vos questions aux autres utilisateurs Trak Maggi LT52, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Trak Maggi LT52 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2015
à 19:21
Chaines à neige track en 19" avis d'utilisateurs
Avatar thumb
Jacm21662191
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Il semble que ces chaines soient les seules adaptées aux véhicules 4x4 dits lourds et surtout équipés d'électronique genre ABS Capteur de pression des pneus etc.. Outre le prix démentiel J'ai lu sur certains sites des avis d'utilisateurs que ces chaines se perdent très facilement sans que le conducteur ne s'en rende compte. Qu'en est il svp. Merci pour vos réponses a venir.

Répondre
Réponse de Avatar0Jacm21662191, le 15/12/2015 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar0patr21899275, le 11/03/2016 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui. Elle ne tienne pas 2 fois perdus,
Une chaine cassée obligés de racheter des chaînes classique. Impossible d'avoir le fournisseur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eric21386559, le 03/03/2018 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chaînes côté droit perdues sans m'en rendre compte ... pourtant vérification montage serrage et bonne mise en place après 200m. Je ne suis pas sûr de reprendre les mêmes !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eric21386559, le 03/03/2018 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je confirme que les chaînes peuvent se perdre sans que l'on s'en rende compte... malgré vérification du serrage après 300m. Compte tenu du prix, je ne reprendrai pas les mêmes...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...