Notice Tritton AX Pro

Forum Tritton AX Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs Tritton AX Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2016
à 23:04
Remerciements à vivienpanza, madnic
Avatar thumb
snarf snarf 57
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour ces contributions :-)

Pour VivienPanza, J'ai un adaptateur sur la manette avec une fiche femelle (2,5mm) sur lequel j'ai raccordé une fiche jack mâle/mâle, au boitier (du casque) permettant de faire les réglages volume du casque. Et s'en suit les problèmes avec le chat :-(
Et je comprends pas ce que tu veux dire par: "un adapteur jack 3.0 (taille de la fiche) 2 connecteur d'un côté,.. 4 de l'autre... "

Et pour répondre à Madnic, j'ai trouvé un Tritton Ax 720 avec son 7.1 sur le net pour 100euros, et j'pensais que c'était pas mal... Car j'ai trouvé quasi que des casques stéréo; et sachant que j'ai un home cinéma Dolby Prologic II j'aurais préférer trouver un casque me rendant l'effet 3D (pour call of)
J'ai aussi un Turtle Beach XO One (stéréo), et j'ai vu sur le net que ton Ear Force px4 fait le surround et pour 80euros ... alors merci pour cette info :-)

Merci à vous deux, mais j'vais d'abord entrevoir une N ième tentative, avant de changer de casque ;-p

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Aucune opinion sur Tritton
Donner votre opinion sur Tritton
En cours...