Forum URBANGLIDE eCross Max 2x2 Double Moteur

Posez vos questions aux autres utilisateurs URBANGLIDE eCross Max 2x2 Double Moteur, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre URBANGLIDE eCross Max 2x2 Double Moteur sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2023
à 10:48
Panne trottinette électrique
Avatar thumb
miro65656135
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ'ai acheté deux trottinettes l'une est bonne l'autre a des problèmes électriques en deux mois elle a été réparée trois fois et j'en veux une neuve dans la boite à remplacer je ne suis pas du tout satisfait de la deuxième trottinette cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ahme33654441, le 01/05/2023 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Au bout de la 3ème trottinette et apre c'était la bonne les deux autres à vais des soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valt51235221, le 01/05/2023 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi aussi j'ai des problèmes électriques et je ne suis pas du tout satisfaite .Et Darty qui n'a pas d'atelier sur place pour réparer…ce n'est pas pratique car Darty m'a annoncé un délais d'au moins un mois et la garantie ne fonctionne pas soit disant car la trottinette n'est pas garantie contre la pluie . Très pratique pour un moyen de locomotion !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liag21421653, le 01/05/2023 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours, si vous avez encore le carton dans lequel vous l'avez acheté et la facture du produit avec vos pièces d'identité vous pouvez aller au service après vente Darty le plus proche pour un échange.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari63253361, le 01/05/2023 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Après ça dépend aussi comment vous la piloter . Moi je m'en sert tous les jours pour aller travailler j'ai pris celle là car elle est très bien éclairer pour la nuit vue que je ne fait que des nuits elle est parfaite ! Un peu cher car je la change tous les ans et reprends le même modèle c est déjà ma deuxième urban glade. Aucuns soucis. La je vais bientôt la changer je reprends la même évidemment.voila. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giov65113536, le 01/05/2023 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à vous, vous avais dû tomber sur une défectueuse lors de l'achat. J'ai la mienne depuis octobre, que j'ai repasser ma conjointe et roule toujours aussi bien et n'a aucun problème jusqu'à se jours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kofr53456646, le 01/05/2023 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement il sont obliger de te la changer moi 2 fois en réparation il m'ont remboursé car j'ai pas lâcher l'affaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili43553154, le 01/05/2023 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Renseigner vous les dans le contrat Darty au bout d'un certain nombre de fois il vous la change

Envoyer un merci ?
En cours...