Forum Ultimate Ears Hyperboom

Posez vos questions aux autres utilisateurs Ultimate Ears Hyperboom, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Ultimate Ears Hyperboom sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2023
à 21:25
Manque de puissance
Avatar thumb
kobu15682809
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe suis déçu par le manque de puissance utilisation pc fichier FLAC ,portable Android Spotify a 320kb .soit j ai mal paramétré soit l enceinte est bridée ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1sala35623422, le 18/11/2023 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de souci de puissance chez moi, ça dépote vraiment. Attention cependant à une chose sur Spotify, dans les paramètres, le fait d'activer la normalisation du volume a pour conséquence de baisser le volume de tous les morceaux...pour profiter de tout le potentiel de l'hyperboom, il faut désactiver cette option ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kobu15682809, le 18/11/2023 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Merci pour l'info mais j'ai aussi le même problème sur les vidéos sur internet en passant par mon PC ou mon portable une fois passé la puissance max du PC ou du portable est-ce que tu crois que l'on peut augmenter encore la puissance en passant par le bouton physique de l'enceinte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sala35623422, le 18/11/2023 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas à ma connaissance...en tous cas, quand je monte ou baisse le volume avec les touches physiques, ça monte ou baisse le volume sur l'ordinateur ou le smartphone, c'est synchronisé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv66261331, le 18/11/2023 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je l'utilise en Bluetooth depuis ma tablette pour répéter avec ma basse et je peux vous assurer que la puissance et les graves sont là. Je pencherai pour un problème de niveau que vous lui fournissez en entrée. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pass35213416, le 18/11/2023 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème en ce qui me concerne. iPhone 8 max. Enceintes couplées en stéréo. Pierre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pajo63245433, le 19/11/2023 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Aucun problème à mon sujet. Il est vrai que le volume à fond donne l'impression d'être un peu par rapport à la Bose que j'avais avant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Ultimate Ears
Donner votre opinion sur Ultimate Ears
En cours...