Forum V33 PEINTURE CUISINE DECOLAB

Posez vos questions aux autres utilisateurs V33 PEINTURE CUISINE DECOLAB, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre V33 PEINTURE CUISINE DECOLAB sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2017
à 09:50
Peinture de qualité
Avatar thumb
seba61514232
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons décidé de faire un relookage de notre cuisine dont le style n'était plus au goût du jour. Pour les meubles nous avons testé la peinture cuisine Decolab de V33. Nous avons commencé par un lessivage complet de la cuisine au Saint Marc suivi d'un bon rinçage. Puis un léger ponçage des meubles avant d'appliquer la première couche. Le lendemain 2ème couche et le résultat est parfait, notre cuisine à pris un bon coup de jeune.

Répondre
Réponse de Avatar0seba61514232, le 21/08/2017 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Voici quelques illustrations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jacq64622653, le 25/08/2017 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

2 jours !? J'ai refait ma cuisine aussi. Armoires, plans de travail et crédences. Similaire à la votre. Il a fallu 66H, réparties sur 21 jours pour tout faire. 3 couches de peinture sur les portes et les caisses et ce n'est pas suffisant, à mes yeux. Une couche anti-tanins sur le chêne. Et deux couches de vernis sur les plans de travail et les crédences. Alors, 2 jours et seulement 2 couches !...je ne comprends pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0seba61514232, le 28/08/2017 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons mis 3 jours pour faire les travaux.
Premier jour préparation des meubles et première couche. A savoir que nous avons peint les façades et l'extérieur des caissons, pas l'intérieur.
2ème jour seconde couche sur les meubles puis préparation de l'évier et du plan de travail puis application du vernis coloré.
3ème jour le matin 1ère couche du vernis de finition et le soir à 23h application de la 2ème couche. Nous avons respecté les temps de séchage entre 2 couches préconisés.
Nos meubles n'étant pas en bois macif nous n'avions pas besoin d'utiliser d'autre produit, j'ai vu la question directement avec V33.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jacq64622653, le 30/08/2017 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bravo, beau boulot. De toute évidence, vous êtes de bosseur. De mon côté, il n'était possible de travailler que entre 8H et 10 à 11H du matin car la température dépassait 28°C vers 11H et dépassait allègrement les 30°C l'après-midi.

Envoyer un merci ?
En cours...