Notice VALERA SWISS SILENT JET 7500 LIGHT IONIC ROTOCORD

Forum VALERA SWISS SILENT JET 7500 LIGHT IONIC ROTOCORD

Posez vos questions aux autres utilisateurs VALERA SWISS SILENT JET 7500 LIGHT IONIC ROTOCORD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2016
à 16:48
Embout
Avatar thumb
anni15549316
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour quelqu'un pourrait il me dire pourquoi l'embout électrique de ce sèche cheveux a cette configuration ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lupi33333412, le 25/07/2016 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Les embouts de ce sèche cheveux sont tout à fait classiques. Un embout pour gonfler les cheveux et un pour les lisser. L'embout pour lisser à la particularité de rester froid et c'est tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni15549316, le 25/07/2016 à 19:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Non non c'est pas du tout ça qui m'interroge c'est l'embout da branchement à la priseélectrique qui ne ressemble en rien à un branchement classique ??? Je sais ma question doit vous paraître stupide c'est sans doute pour ça que vous ne la comprenez pas ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmichelF9074, le 25/07/2016 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
c'est le système de rotation du cable électrique, la manipulation du sèche cheveux et plus aisé et le cable ne se vrille pas. C'est un brevet deposé par la marque Suisse, très bon produit professionnel
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lupi33333412, le 25/07/2016 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c 'est ça . Le fil électrique ne se roule pas et ça évite les noeuds de fil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni15549316, le 26/07/2016 à 12:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci beaucoup je vais acheter ce produit qui me semble être le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé
Mais je récapitule je peux le brancher dans une prise électrique normale à deux trous et même s'il a une qualité professionnelle je peux l'utiliser à titre particulier
Si vous confirmez je réalise l'achat merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne11655542, le 22/08/2016 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de l'acheter, je suis un particulier, il est parfait et je confirme les deux points qui vous font douter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptit15389037, le 06/06/2017 à 18:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, en effet les sèche-cheveux Valera sont équipés d'un système appelé rotocord qui empêche le cordon de se casser ! (Apparemment 95% des pannes de sèche-cheveux proviennent de la casse du câble) ! Perso j'en ai acheté un et je suis super contente !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VALERA
Donner votre opinion sur VALERA
En cours...