Notice VEDETTE LFV184W

Forum VEDETTE LFV184W

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE LFV184W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2023
à 07:59
Plus de vidange
Avatar thumb
Lolo13600
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

Bonjour, mon lave linge ne vidange plus. J'ai nettoyé le filtre ça n'a rien changé. Que puis-je faire ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1juxp12465434, le 21/02/2023 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rester appuyer 10 secondes sur bouton TAMBOUR et il va arrêter de clignoter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kati26136266, le 21/02/2023 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu le cas où ma machine était bloquée impossible a ouvrir avec de l'eau à 2/3 j'ai ouvert la trappes en bas et bien fait écouler toute l'eau et après elle est repartie de plus belle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary54116324, le 21/02/2023 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour info en principe il y a une trappe dans le tambour qui permet d'accéder à l'extérieur au fond de la cuve et parfois ça se bouche avec un petit linge qui peut passer sur le côté..... J'espère que c'est la bonne réparation ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilb62645313, le 21/02/2023 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. 2 possibilités. Programmateur en panne ou pompe de vidange HS. Pour vérifier Il faut repérer les 2 fils d'alimentation de la pompe qui se trouve sous la machine. Avec un multimètre (sur 250 V) connecté aux bornes de la pompe programmer vidange. Si pas de tension : Programmateur HS; Si tension: pompe HS. Relativement facile de changer la pompe bien qu'il faille coucher la machine pour avoir accès et trouver la pompe de rechange. Pour le programmateur c'est plus délicat et plus cher surtout si la machine a plus de 5 ans. Si vous n'êtes pas bricoleur et que la machine est récente autant faire appel au SAV Darty.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step61612525, le 21/02/2023 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est-ce que vous entendez tourner la pompe de vidange ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich25241622, le 22/02/2023 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je comprends que vous avez nettoyé le filtre qui est accessible de l'extérieur de la machine. Celui-ci est en sortie de le pompe. Lors d'une vidange, y a-t-il un bruit de moteur ? Sinon c'est la pompe qui est coincée. S'il y a du bruit, un tuyau avant la pompe est bouché. Dans les 2 cas il faudra démonter. Je suppose que vous devrez appeler un réparateur. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...