Notice VEDETTE LTV63AM

Forum VEDETTE LTV63AM

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE LTV63AM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2020
à 14:22
Différences entre les programmes "coton/éponge" et "coton eco"
Avatar thumb
bga2a
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pouvez vous me dire si vous avez constaté une différence entre les programmes "Coton/éponge" et "Coton Eco" ? Pour ma part, après une utilisation des 2 programmes à 40° - 1300 t/mn - 3.5 kg de linge je n'ai trouvé aucune différence ! Les temps réels sont +/- identiques (environ 2h20, au lieu de 1h52 et 2h06), la consommation d'eau idem (+/- 42 Litres). Je n'ai pas regardé la consommation électrique. Pour un lave linge classé 3* + 10%, je ne sais pas où l'on fait des économies ! Je n'ai pas trouvé d'annotation concernant une éventuelle capacité variable et vous ? En vous remerciant d'avance pour vos réponses. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1a.ma56646561, le 27/02/2020 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vais en parler à ma femme de ménage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1suza66554321, le 27/02/2020 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolée mais je ne sais pas. Quand il y a 2 programmes qui se ressemblent, je choisis toujours le plus court. Le linge est toujours très propre, avec tous les programmes que j'utilise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cmuc12615511, le 06/03/2020 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'avais lu votre message et je viens de faire le test: Machine en mode coton/éponge 1h39 à 1300tr/min (couleurs foncées) le même en mode normal 2h06 toujours 1300tr/min (couleurs foncées indisponible. Par contre aucun moyen de savoir la quantité d'eau et l'électricité Christophe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...