Notice VEDETTE LTV63AM

Forum VEDETTE LTV63AM

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE LTV63AM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2020
à 15:35
Lave linge bloqué sur un programme
Avatar thumb
NadineC
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous Mon lave linge reste bloqué sur un programme et ne veut pas démarrer. Je ne peux pas modifier le cycle de lavage. Merci de m'apporter votre aide. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1jean55213352, le 13/03/2020 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense que j'essaierais de débrancher la machine en enlevant la fiche de la prise pendant 1/2 h environ, afin de laisser les condensateurs se décharger, puis de rebrancher et de voir ce qui se passe ... Sans garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CorinneC5505, le 13/03/2020 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Comme tout ce qui est électronique, débranchez et rebrancher 3 fois. Si ça ne redémarre pas, appelez le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virg51614542, le 13/03/2020 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tout éteindre.... que ça se re-programme.... et surtout toujours éviter l'eau sur le tableau (avec une serviette par ex).... c'est l'eau, inflitrée dans le circuit informatique qui fait que le programme s'endommage, et ne marche plus... momentanément, ou définitivement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 28/04/2020 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, avez-vous essayer de rester appuyer sur la touche "Départ/Pause" pendant 5 sec afin d'annuler le programme ? Sinon faites un reset électrique de votre machine en la débranchant du secteur. Si le problème persiste je vous invite à contacter le service après-vente Darty pour qu'un technicien diagnostique votre machine.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...