Notice VEDETTE LTV63AM

Forum VEDETTE LTV63AM

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE LTV63AM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2021
à 14:55
Prise assouplissant
Avatar thumb
Domingo
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je viens d'acheter un lave linge LVT63AM chez Darty. Il ne prend pas l'assouplissant . Merci pour votre aide (il est bien sur garantie mais si je peux éviter un déplacement)

Répondre
Réponse de Avatar1fran51145234, le 22/07/2021 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé de ne pouvoir aider, mais si sous garantie, mon conseil sera de changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brig31243311, le 22/07/2021 à 16:05
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut enlever le bloc en appuyant sur les "bosses" de chaque côté, puis choisir le 2ème compartiment à partir de la droite et retirer à l'arrière l'accès rond (un petit tube) pour remplir le compartiment et refixer le tout à la machine à laver. Ce devrait fonctionner...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai14254126, le 22/07/2021 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour moi, le petit tube n'est pas là pour rien, et l'enlever n'est pas une solution. Vérifiez déjà tous les programmes (durée, essorages ...) voir s'ils s'effectuent correctement. Je soupçonnerais plutôt un problème de programmation et le plus sûr serait de profiter de la garantie. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brig31243311, le 22/07/2021 à 17:16
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai oublié d'écrire qu'il faut remettre le petit tube, bien évidemment... Il faut essayer, à mon avis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 02/08/2021 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'assouplissant ne doit pas être trop pâteux et doit être mis là où une petite fleur est dessinée. ensuite vérifié la pression d'eau si elle n'est pas trop faible. Sinon faites appel au SAV pour voir le problème.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...