Notice VEDETTE VDT6510B

Forum VEDETTE VDT6510B

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VDT6510B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2021
à 10:26
Concernant le lave linge vedette.
Avatar thumb
rene26322125
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour C'est une question réponse : En ce moment j'ai exactement le mème problème que beaucoup....Trois lampes qui s'allument + une quatrième qui clignote. J'ai effectué le nettoyage de la pompe; rien n'y fait. Depuis trois ans que je l'ai, il n'y a que des problèmes, des petits rien : Fuites d'eau, ou appuyer sur le couvercle pour qu'elle puisse démarrer. Le lave linge précédent, de mème marque, mais fabriqué à LYON « FRANCE » 18ans sans problème. Celle ci est fabriquée hors UE. Là je vais y regarder de plus près. Peut être aurais-je la chance qu'elle aille sans comprendre le pourquoi des choses. A regarder le Forum, à coup sùr que lors de sa conception il y est eu un manque de sèrieux. Je trouve que DARTY aurai du se pencher sur le problème, je suis étonné .

Répondre
Réponse de Avatar1a.bo25622145, le 07/04/2021 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR suite à la demande de DARTY, je n'ai jamais eu de problèmes avec mon lave linge VEDETTE "je touche du bois" pour que cela dure....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau23253233, le 07/04/2021 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour l ' instant je n 'ai eu aucun problème avec mon lave linge Vedette et j 'espère que ça continuera .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mbia25254644, le 10/04/2021 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai ce lave linge depuis un peu plus de 3 ans et aucun soucis avec. J'en suis très contente.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...