Notice VEDETTE VLT1255

Forum VEDETTE VLT1255

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VLT1255, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2020
à 22:15
Arrêt du programme juste avant rincage "problème pompe du filtre"
Avatar thumb
kobe56365313
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Le programme de lavage s'arrête lors d'un programme sur 3 environ avec le voyant m'indiquant selon la notice un probleme de la pompe du filtre. J'ai déjà retiré le filtre pour le nettoyer mais le problème arrive encore de temps en temps. J'ai ce problème pour different programmes et différents volume de linge... j'hésite à faire intervenir un technicien vu le prix d'une prestation et comme le problème arrive de manière aléatoire. Avez-vous déjà eu un problème similaire ? L'intervention d'un technicien vous semble-t-elle indispensable ? La machine a à peine 2 ans et n'a jamais eu ce problème jusqu'à quelques mois seulement... Merci d'avance pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1elis22664411, le 05/10/2020 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je n'ai eu aucun problème avec cette machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guym14512645, le 06/10/2020 à 00:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , non je n'ai jamais rencontré ce problème à ce jour cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sdes16134642, le 06/10/2020 à 07:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolée, je ne peux pas vous répondre, je n'ai jamais démonté le filtre de pompe. Cordialement, Sandrine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blch33451521, le 08/10/2020 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas rencontré ce problème mais la machine n'a que quelques mois CDT Marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre expert DARTY, le 12/10/2020 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après avoir retire le filtre et que rien ne soit passer à travers il faudra démonter la carrosserie sur le coté droit quand ont est face à la machine, mais avant débranché la machine du secteur. Assurez-vous que votre machine soit vide.
Vous allez avoir accès à la pompe de vidange qui est directement vissée sur la cuve contrairement aux autres lave linge de cette catégorie. Vous devrez avoir peut-être besoin de tournevis de type TORX de 20
La référence constructeur de cette pompe en cas de défaut de celle-ci est : AS0002631 vous pouvez la commander sur Darty.com : voici le lien
https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/lavage_sechage/lave-linge_ouverture_dessus/vedette_vlt1255w.html
Ce n'est pas un intervention difficile, mais minutieuse. Si de l'eau coule attention au moteur situé juste en dessous.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...