Notice VEDETTE VLT1255

Forum VEDETTE VLT1255

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VLT1255, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2022
à 15:55
Le lave linge ne démarre plus
Avatar thumb
lavandiere93
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'utilise ce modèle de machine et jusqu'à maintenant je n'ai jamais rencontré de panne. Ce matin, l'appareil refuse de démarrer en mode lavage. D'après la notice "le tambour est bloqué" : j'ai nettoyé le filtre soigneusement mais les 3 voyants s'allument simultanément "600" "sigle pas d'essorage" " sigle lavage à la main" mais aussi "lavage". J'ai éteint puis redémarré plusieurs fois de suite mais l'appareil ne démarre toujours pas. Avant sa panne, j'ai constaté qu'il était bruyant puis il a fait sauté le fusible du disjoncteur de l'appartement. J'ai tenté de refaire une nouvelle machine mais j'ai l'impression qu'elle est morte. Que dois-je faire : la faire réparer ou en acheter une nouvelle ?

Répondre
Réponse de Avatar1sdes16134642, le 11/09/2022 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Si le fusible de votre appartement a sauté, je pense que la machine est foutue. Si vous l'utilisez depuis 2 ans et qu'elle est déjà en panne, c'est que vous faites un nombre de lavage assez important. Personnellement, je fais un lavage 1 fois par semaine car je suis célibataire. Je n'ais jamais eu de problèmes. Peut-être faut-il acquérir un lave linge un peu plus cher si vous faites de nombreux lavages. Cordialement, Sandrine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1md.m52513661, le 11/09/2022 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Mon premier réflexe serait d'appeler Darty pour envisager un éventuel dépannage. Le montant d'intervention et de réparation est un élément déterminant pour prendre la décision de le remplacer ou non. Je possède ce lave-linge depuis plus de 2 ans sans aucun problème mais étant célibataire, je ne l'utilise en moyenne 4 à 6 fois par mois. Si la fréquence d'utilisation est plus importante, il vaut peut-être mieux acheter un produit un peu plus onéreux mais plus robuste. Cordialement Michel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...