Notice VEDETTE VLT1255

Forum VEDETTE VLT1255

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VLT1255, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2024
à 10:16
Problème d'évacuation
Avatar thumb
cath24515465
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma maman a acheté ce modèle en 2018. Elle rencontre depuis hier une panne d'évacuation. le tambour semble tourner une fois puis s'arrête. et le voyant s'allume. et le tambour reste plein d'eau. Merci de nous conseiller sur les éventuelles origines du problème et ce que l'on doit vérifier. merci

Répondre
Réponse de Avatar1team21313611, le 03/01/2024 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le filtre doit être bouché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath24515465, le 03/01/2024 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre réponse. Cela confirme ce que je pensais...d'après le mode d'emploi, il faut déclipser un "truc" dans le tambour pour accéder au filtre. Je vais regarder cela !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari64524666, le 03/01/2024 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ou vérifier le tuyau d'évacuation,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai45632164, le 03/01/2024 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas de quelle machine vous parlez ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne45622125, le 03/01/2024 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je n'ai pas ce genre de machine à laver top c'est un lave linge avec hublot Mais qqchose bouche l'évacuation il faut faire au moins une fois par mois un lavage à vide en mettant du vinaigre et du bicarbonate

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaki12136513, le 05/01/2024 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est un problème de bouchage du filtre de vidange de la pompe par des résidus de vêtements et autres. Il faut nettoyer le filtre , pour cela il faut vidanger la cuve avec un récipient, ensuite avec une éponge pour avoir accès au filtre . 1) Au fond du tambour se trouve une plaque en plastique grise . Mettre un tournevis dans le petit trou en appuyant et en même temps positionner vos doigts dans les empreintes et faire glisser le tout vers la droite pour retirer cette plaque pour la nettoyer, puis éponger l'eau et les saletés . 2) sous le tambour au fond se trouve une plaque blanche en plastique , la tirer vers le haut et l'enlever pour a nouveau la nettoyer et éponger les saletés au fond du trou .3) pour le remontage des plaques faire le tout a l'envers

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...