Notice VEDETTE VLT5100W

Forum VEDETTE VLT5100W

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VLT5100W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2013
à 13:44
Comment nettoyer le filtre
Avatar thumb
MurielSchmitt
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment nettoyer le filtre?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0BernardSilvestre, le 31/12/2013 à 08:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
on peut nettoyer le filtre avant la pompe de vidange en démontant le capot visible au fond du tambour: il faut le décaler vers la droite en appuyant dans le trou à l’aide d'un tournevis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0machine42, le 31/12/2013 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Vous n'avez plus la notice?

Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebi38, le 31/12/2013 à 13:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Muriel , il faut enlever le contrepoids gris au fond du tambour en appuyant avec un petit objet sur le plus petit des trois trous et vous déplacez ce contrepoids vers la droite , vous avez alors accès au filtre ( petite pièce blanche dans la cuve) que vous ôtez en tirant vers le haut , prenez soin auparavant de tourner légèrement le tambour vers l'avant.
Ce filtre sert également a récupérer les petits objets tombés par mégarde.
Bon nettoyage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xaviergr, le 11/01/2014 à 15:24
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour, j'ai la meme question, meme si je sais comment enlever le capot et le filtre au fond du tambour. comment faite vous pour ensuite nettoyer le fond, la ou le filtre se clips?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebi38, le 11/01/2014 à 16:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que vous parlez de l'eau qui stagne dans le compartiment du filtre , sinon je ne vois pas de quoi il s'agit.Sachez qu'il n'est pas utile d'enlever cette eau ( fonction de siphon ) mais si vous y tenez absolument , prenez une éponge...!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Vos opinions sur VEDETTE
1 débat
En cours...