Notice VEDETTE VLT5100W

Forum VEDETTE VLT5100W

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VLT5100W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2017
à 10:00
Panne electrique (?) vlt5100
Avatar thumb
micheline42
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous , précieux entraideurs,

MAL 5 ans 1/2. Programme "quotidien peu sale". Arrêt en cours de cycle lavage: tous les témoins lumineux éteints. Redémarrage impossible.

J'ai vérifié l'alimentation électrique et tous les contacts sans succès. Connaissez-vous la présence d'un disjoncteur ou d'un compteur d'obsolescence programmée dans cette machine (ou autre cause de panne ) ?

Merci pour votre aide. Bonne journée.

Répondre
Réponse de Avatar1rdzd56244645, le 26/01/2017 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour avez vous vérifie si le tambour tourné ou et bloqué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricketlaurenC7373, le 26/01/2017 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai cette machine depuis 2 ans et jusqu'ici pas de panne. Désolée je ne peux pas vous aider. Un bon électricien honnête pourrait répondre au compteur d'obsolescence programmée .. cela m'est arrivé avec un radiateur électrique qui a duré 4 ans ...et obsolescence programmée! on a donc pu réparer. Lorsque vous aurez le diagnostic et la solution, merci de poster ça peut nous servir à tous ... Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieadrienneF8050, le 26/01/2017 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Rien d'allumé, voir du coté du capteur de porte, je n'ai pas le schéma mais généralement çà coup toute la machine. Les dévellopeurs ne font pas d'obsolescence par compteur, c'est plutôt fait par des pièces à duré de vie limitée qui cassent ou qui grillent. Sinon regarder aussi le capteur de niveau d'eau, j'ai eu çà sur le lave vaisselle, crasse dans le tuyau, la membrane du capteur ne bougeait plus. Sinon après ce sera plus compliqué : alim de la carte electronique par exemple

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Vos opinions sur VEDETTE
1 débat
En cours...