Notice VEDETTE VLT612

Forum VEDETTE VLT612

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VLT612, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2021
à 11:30
Pompe de vidange en sommeil
Avatar thumb
bricobizu
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La pompe de vidange de ma machine ne se lance pas. Comment savoir si c'est la pompe ou le tableau de commande qui est en défaut?

Répondre
Réponse de Avatar1gloc65544226, le 01/08/2021 à 12:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour si elle est toujours sous garantie il faut mieux appeler le service après vente Darty pour vous dépanner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dodo41666655, le 01/08/2021 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je ne connais pas la réponse !! bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 09/08/2021 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la VLT 612exn'a pas de filtre par contre elle a un piège à objets situé sous le tambour. Il est accessible après avoir ôter l'aube du bas dans le tambour à l'aide de votre notice vous pouvez voir comment retirer ce piège à objets qui fait office de filtre ensuite à l'aide d'une lampe torche vous devrez apercevoir l'hélice de la pompe, essayez de la faire tourner pour voir si rien ne la bloque. Sinon après avoir couper le courant vous pouvez démonter la tôle de protection de droite quand vous êtes face à la machine il y a à l'arrière 4 vis qui maintienne cette tôle, la pompe sera face à vous sous la cuve elle est fixée par 3 vis. Je le répète le courant doit être coupé. Si la pompe est défectueuse il suffira de la changer si vous êtres sous garantie contactez le SAV afin qu'il contrôle cette machine.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ouaf11332631, le 23/10/2021 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'avoir le même problème. J'ai ôté le filtre, il est propre. Je recherche ma facture pour voir si ma machine est encore sous garantie. Merci beaucoup pour toutes ces informations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...