Notice VEDETTE VLTS6134

Forum VEDETTE VLTS6134

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VLTS6134, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2024
à 14:37
Lave linge séchant vedette vlts6143
Avatar thumb
Camakini
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Lorsque j'allume mon lave linge le programme sélectionné ainsi que la durée s'affichent bien mais lorsque j'appuie sur le bouton départ le tambour démarre puis plus s'arrête. L'indicatiin lavage ainsi que la durée du programme clignotent et plus rien l'eau n'arrive pas. Pouvez-vous m'aider svp

Répondre
Réponse de Avatar1a.vd14235263, le 21/01/2024 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vérifier si le robinet d'eau est bien ouvert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern46663511, le 21/01/2024 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

s'il ny a pas de message d'erreur, humidité sur les circuits électroniques ou carte défectueuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1top.13125132, le 21/01/2024 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, avez-vous vérifié l'arrivée d'eau? Il se peut que le robinet soit fermé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Camakini, le 22/01/2024 à 00:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. Ça me parle car mon appartement est très humide. Je crois que je vais devoir faire appel à un dépanneur,??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Camakini, le 22/01/2024 à 00:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà vérifié et c'est pas ça ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern46663511, le 22/01/2024 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans doute, une dernière vérification consisterait au contrôle de la connectique, câbles à la recherche de mauvais contacts de cosses etc mais dépanner encore plus loin chez soi, ... non. il vaut mieus demander un devis et vérifier si selon l'état du moteur etc justifient cette réparation et envisager plutôt un nouvel achat. seul on n'est pas certain de sa réparation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dela13362363, le 22/01/2024 à 22:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, Peut être vérifier aussi ca peut paraitre bête que le tuyau d'arrivée d'eau n'est pas tordu. Quant à appeler un dépanneur, le mieux et de loin même si vous n'avez pas pris l'extension de garantie Darty c'est eux. Ils vous feront un devis et les dépanneurs qui viennent sont salariés et non rien à gagner à vous arnaquer ..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...