Notice VEDETTE VLTS6134

Forum VEDETTE VLTS6134

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VLTS6134, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2018
à 16:01
Phase séchage qui sent mauvais
Avatar thumb
jenn15366146
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
J'ai la machine depuis 1 mois et lors du séchage elle sent mauvais. De plus, quand on ouvre la machine, des gouttes tombent du bac à lessive, passe à travers le tambour et mouille le linge après le séchage. Quelqu'un a t-il le même genre de problème ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1arle41612615, le 20/02/2018 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ma machine ne présente pas d'odeur au séchage . Lors de l'installation de la machine le vendeur m'a recommandé d'essuyer la base du bac à lessive , (je sors le linge de la machine après le séchage ce qui n'est peut-être pas le cas pour vous )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fpon26436325, le 20/02/2018 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je n'ai pas de problème d'odeur pendant le séchage en revanche je recommande de ne pas trop remplir le tambour et d'adjoindre systématiquement le programme vapeur lors de l'utilisation programme séchage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baud51426245, le 20/02/2018 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J’ai La machine depuis décembre c’est vrai que il y avait une odeur cela s’attenue avec le temps après pour l’eau qui tombe dans le tambour il faut essayer le couvercle ou attendre qu il n’y a plus de chaleur sinon le tambour est très chaud ce n’ai pas la même chose qu’un sèche linge seul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pmag56126365, le 20/02/2018 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j ai le même problème. Lors du séchage ça sent un peu le plastique brûlé, je pense que c est parce que la machine est neuve et l odeur disparaît très vite. Il y a en effet quelques gouttes sur la paroi interne après le s’échange mais je crois que c est inévitable pour un système à condensation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ncat15999823, le 20/02/2018 à 18:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,je n'ai pas de problème d'odeur, et n'ai plus de problème de gouttelette, depuis que je mets moins de linge pour le séchage, je sèche mon linge en 2 temps, hélas!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilo13421435, le 11/03/2018 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Les goûtes qui tombent oui mais pas une mauvaise odeur.
Sincèrement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...