Notice VEDETTE VT17026

Forum VEDETTE VT17026

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VT17026, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2021
à 12:54
Lavage des synthétiques.
Avatar thumb
rouv63615124
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, concernant le lavage des synthétiques, vu qu'il n'y pas de programmes "synthétiques", quelle solution adoptez-vous ? Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1odef64354326, le 16/09/2021 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je lave tout mon linge sur le programme "Rapide - 45 min" : c'est programmé à 40 degrés et ça lave parfaitement, donc je ne fais pas le tri entre coton, lin ou autre et le synthétique, seulement le tri entre le blanc et la couleur. Par contre, pour la laine, je choisirai le programme petite charge qui lave à froid (je n'ai pas encore essayé mais ça correspond à ce qui me conviendra). Tous les autres programmes sont bien trop longs. Pour plus de détails, vous pouvez consulter la notice complète sur le site de Darty en sélectionnant les références de la machine ; vous avez, dans le descrip-tif, une option "télécharger la notice" ou autre appellation, et vous avez la notice complète. Je suis très contente de mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rouv63615124, le 21/09/2021 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour cette précision.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...