Notice VELAIR URBAN

Forum VELAIR URBAN

Posez vos questions aux autres utilisateurs VELAIR URBAN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2023
à 15:49
Erreur e10
Avatar thumb
VermandegeraudS8409
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour quelqu'un a déjà eu ce problème erreur e10 avec aucune assistance électrique ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1laur62266126, le 10/09/2023 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui j'ai du l'envoyer deux fois en SAV pour régler le problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loui41231313, le 11/09/2023 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème. Il n'y a pas d'autre solution que celle de le confier au SAV DARTY pour réinitialiser le système électrique. Immobilisation 6 semaines pour moi ( du dépôt à la restitution) . J'ai un autre problème , les données du display ne fonctionnent pas correctement. KM:H et KM TOTAL affichent une erreur de 63,23 ( ( constatées avec un autre vélo électrique d'une marque haut de gamme) De même après 55km parcourus avec une batterie de 10A le display affiche encore 3 barrettes sur 5 alors qu'il ne devrait y avoir qu'une seule barrette. Interrogé le SAV VELAIR envoi en réponse sur des tutoriels qui n'ont rien à voir avec ce problème. C'est complètement nul. Je ne recommanderai jamais cette marque. A fuir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VermandegeraudS8409, le 11/09/2023 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , et du coup c'était quoi le problème s'il vous plaît ? Ça a coûté combien ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VermandegeraudS8409, le 11/09/2023 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , et du coup c'était quoi le problème s'il vous plaît ? Ça a coûté combien ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loui41231313, le 11/09/2023 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Seul VELAIR peut réinitialiser le système électrique. Cette intervention est intervenue dans le cadre de la garantie de 2 ans et donc pris en charge par VELAIR. Je crois me souvenir du coût ( environ 80€)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VermandegeraudS8409, le 11/09/2023 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ah ok merci ! Et ça a pris combien de temps ? Car j'ai cru comprendre qu'il est parti 2 fois en atelier ?

Envoyer un merci ?
En cours...