Forum VELAIR WAVE GT-25

Posez vos questions aux autres utilisateurs VELAIR WAVE GT-25 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VELAIR WAVE GT-25 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2022
à 17:41
Batterie défectueuse
Avatar thumb
PatriciaC6661
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai un problème avec ma batterie le témoin vert reste allumé, elle ne prend plus la charge le chargeur fonctionne correctement Quelqu'un a t'il déjà changé le fusible de la batterie merci pour votre retour

Répondre
Réponse de Avatar1jcga66344155, le 11/07/2022 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voyant vert signifie normalement la charge complète Si je comprends bien ce que vous dites, la batterie est malgré tout vide ? Il faudrait tester la tension au niveau des contacts de la batterie, normalement 36V, et à défaut, contrôler le fusible, visible à l'opposé de la serrure, derrière la poignée de transport de la batterie. Dévisser et contrôler à l'ohmmètre, (entre les deux plote du fusible, l'appareil doit biper pour confirmer la continuité) si le fusible n'est pas défectueux. Si c'est le cas, en fonction de l'ancienneté de la batterie, elle peut être en fin de vie....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcga66344155, le 11/07/2022 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voyant vert signifie normalement la charge complète Si je comprends bien ce que vous dites, la batterie est malgré tout vide ? Il faudrait tester la tension au niveau des contacts de la batterie, normalement 36V, et à défaut, contrôler le fusible, visible à l'opposé de la serrure, derrière la poignée de transport de la batterie. Dévisser et contrôler à l'ohmmètre, (entre les deux plote du fusible, l'appareil doit biper pour confirmer la continuité) si le fusible n'est pas défectueux. Si c'est le cas, en fonction de l'ancienneté de la batterie, elle peut être en fin de vie....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriciaC6661, le 11/07/2022 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai vu où se situait le fusible , ça ne semble pas très facile à dévisser je n'osais pas trop y toucher , rien n'est indiqué sur la notice merci encore il est encore sous garantie , je vais peut-être les contacter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcga66344155, le 11/07/2022 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S'il est encore sous garantie, c'est sur qu'il vaut mieux ne pas toucher.. Bon courage

Envoyer un merci ?
En cours...