Forum VELAIR WAVE GT-25

Posez vos questions aux autres utilisateurs VELAIR WAVE GT-25 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VELAIR WAVE GT-25 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2021
à 18:45
Panne de klaxon
Avatar thumb
char65443354
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise le vélo depuis 1mois pour me rendre au travail et jusqu'ici tout allait globalement bien. Cependant aujourd'hui le klaxon s'est arreté de fonctionner alors que j'étais entrain de pédaler. Suite à ca, un voyant "point d'exclamation" s'est allumé sur l'écran et impossible de ré activer l'aide éléctrique. En théorie sur l'écran elle apparait mais en pratique, impossible de rouler avec depuis cet incident car plus d'aide éléctrique. Que faire ? Malgré la lecture du pdf d'utilisation, impossible de savoir comment le refaire fonctionner. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ghis44542316, le 03/11/2021 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement je ne pourrai pas vous aider par contre il y a un magasin sur Paris spécialisé dans cette marque de vélo et de batterie il faudrait regarder sur internet bon courage dites-moi si vous avez réussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich26524665, le 03/11/2021 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais pas répondre à votre demande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur63422264, le 04/11/2021 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Impossible de vous répondre car mon vélo est en réparation depuis 1 mois pour la troisième fois pour un autre problème.vélo acheté finnfuillet 2021!!!! Contactez le SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 04/11/2021 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vérifiez les connecteurs, regardez si vous n'en avez pas un qui s'est déboîté. Si le problème persiste, déposez le au SAV Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
En cours...