Forum VELAIR WAVE GT-25

Posez vos questions aux autres utilisateurs VELAIR WAVE GT-25 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VELAIR WAVE GT-25 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2022
à 12:05
Panne électrique
Avatar thumb
Poulet24
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vélo quasiment neuf plus d'assistance électrique cela peut-il venir d'un réglage au niveau du cadran. J'aimerais si possible avoir des avis avant d'envoyer en SAV.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gilb41454641, le 16/05/2022 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Si vous avez changé un réglage ,oui. Moi j'ai envoyé un mail à Vélair qui m'a renvoyé un PDF avec la notice précise pour les indications et réglages de l'afficheur. Si par contre vous n'avez pas touché aux réglages, c'est une panne à mon humble avis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remy54214531, le 17/05/2022 à 22:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai un velo velair pliant j'ai rencontré le même problème il faut faire bouger la connection qui et se trouve sous bras oscillant.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 18/05/2022 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, par défaut il faut laisser tous les réglages d'origine, si vous les avez modifiés, la panne provient certainement de là. Commencez par remettre tous les réglages d'origine, si le défaut persiste, vérifiez les connectiques dans les gaines pour voir si elles ne sont pas débranchées. Voici la playlist des vidéos d'entretien des vélos VELAIR. Bonne journée.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLOG2tlCHfNIOb7S5x4KxA4yIcFueY1j9h

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy.13511245, le 18/05/2022 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu un problème électrique sur vélo neuf car une cosse de la batterie était défectueuse et le contact ne se faisait pas , comme il était garanti Darty a changé la batterie et plus de problème

Envoyer un merci ?
En cours...