Notice VERBATIM MediaStation

Forum VERBATIM MediaStation

Posez vos questions aux autres utilisateurs VERBATIM MediaStation, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2012
à 18:40
Apres l'avoir réglé sur 1080 comment revenir au réglage d'origine?
Avatar thumb
lynoavic
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je l'ai utilisé sur la TV avec les connections jack Rouge, Blanche et Jaune pendant 2 à 3 ans; j'ai voulu, dans le menu, le régler sur 1080 ayant un téléviseur adapté; le problème est que, désormais, je n'ai plus de fonctionnement et l'écran TV reste noir! Cependant tout fonctionne bien sur ordinateur en connection USB mais ce n'est pas la même qualité bien sûr! Pourriez vous, SVP, m'indiquer u ne solution afin d'accéder au menu. Avec mes remerciements anticipés, salutations.LYNOAVIC.

Répondre
Réponse de Avatar1lorenzinho45, le 13/11/2012 à 21:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton "video" de la télécommande jusqu'à ce que l'affichage devienne conforme avec l'écran.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lynoavic, le 14/11/2012 à 10:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Lorenzinho45 d'une réponse rapide; j'ai reconnecté le disque avec les jack sur la tele etmalgré de nombreuses impulsions du bouton video de la telecommande, l'écran TV reste noir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur VERBATIM
Donner votre opinion sur VERBATIM
En cours...