Notice VIEWSONIC ViewPad 10

Forum VIEWSONIC ViewPad 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs VIEWSONIC ViewPad 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2011
à 00:14
Tablette bloquée.
Avatar thumb
tb1967
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai une tablette ViewSonic viewpad 10 S, neuve mais bloquée !!! Le tactile ne répond plus ! Que faire ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1gerardfoyers, le 27/12/2011 à 01:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je suis désolé mais je ne sais que faire,j'ai une tablette viewsonic mais elle n'as jamais fonctionée j,ai appeler a mainte reprise mais personne n'as po m'aider après plusieurs semaine je l'ai envoyer pour réparation elle est revenu en plus mauvais état je l'ai renvoyer et elle n'est pas revenu apres un mois je l'ai acheter en mai et elle n'as jamais fonctionée
c'est vraiement une compagnie qui se moque de leurs clients je serais heureux de faire parti d'une association pour poursuivre viewsonic
GÉRARD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Liou, le 29/12/2011 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Avez vous trouvé une solution??? Je viens de reçevoir ma tablette elle est neuve et j'ai le même problème...

Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerardfoyers, le 29/12/2011 à 23:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non je l'ai envoyer pour reparation pour la 2 eme fois il y a plus d'un mois j'espere quelle fonctionera car depuis le mois de mai elle n'as pas fonctionée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Liou, le 30/12/2011 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'accord! J'ai opté pour une solution plus radicale après avoir fait le tour des discussions, je l'ai renvoyé et demandé le remboursement.
Bon courage à vous... Depuis mai vous être très patient, en espérant qu'elle fonctionne cette fois ci!
Passez de bonnes fêtes de fin d'année!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Vos opinions sur VIEWSONIC
1 débat
En cours...