Notice VIEWSONIC ViewSonic M2 Full HD 1200 Lumens LED

Forum VIEWSONIC ViewSonic M2 Full HD 1200 Lumens LED

Posez vos questions aux autres utilisateurs VIEWSONIC ViewSonic M2 Full HD 1200 Lumens LED, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2022
à 09:15
Utilisation maison uniquement ?
Avatar thumb
pere15327044
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je souhaite utiliser ce vidéo projecteur en mode home cinéma uniquement est-il adapté ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sonn15226412, le 22/11/2022 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'utilise ce vidéo projecteur depuis 6 mois, je l'utilise en mode fixe et jamais en déplacement. Il est adapté à une utilisation fixe et connectable à une barre de son. Le rapport qualité prix est correct ( léger manque de profondeur dans les couleurs et les noirs). Un très bon produit pour une première utilisation de vidéo projecteur même si je pense le changer d'ici quelques années pour un produit plus performant. J'espère vous avoir aidé. Bonne journée, Sonny

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laga24435525, le 22/11/2022 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui, il est adapté et nous en sommes très satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maga36334325, le 22/11/2022 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est notre utilisation principale. Il convient simplement de s'assurer d'une bonne connexion internet en cas de téléchargement de contenu via un chromecast par exemple. En outre, il se raccorde sans difficulté à une enceinte bluetooth.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma45644416, le 22/11/2022 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous l'utilisons uniquement en home cinéma . Il est très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesc24256543, le 22/11/2022 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, excellent comme vidéo projecteur a utiliser au quotidien connecté avec une barre de son l'idéal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jf.p52351613, le 22/11/2022 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, bien que je sois très satisfait de la qualité de l'image (piqué et restitution des couleurs) et même du son, je l'utilise essentiellement dans un usage professionnel. donc je ne suis pas le mieux placé pour vous répondre. Il m'arrive quelque fois, cependant, de projeter des vidéos et pour le son j'utilise par habitude une enceinte portative. Le seul bémol, serait parfois la mise au point automatique lorsque le vidéo n'est pas vraiment à l'horizontal. il m'est arrivé une fois de ne pas arriver à avoir une image nette. Sinon, je compte bien l'utiliser aussi pour visionner en grand des films.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jydr45112216, le 23/11/2022 à 07:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui parfaitement très satisfait du produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rola66636362, le 23/11/2022 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il est parfaitement adapté car fait pour ça. En plus d'être extrêmement silencieux, il offre une qualité d'image et un contraste irréprochable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VIEWSONIC
Donner votre opinion sur VIEWSONIC
En cours...