Forum VIEWSONIC X10-4K

Posez vos questions aux autres utilisateurs VIEWSONIC X10-4K, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VIEWSONIC X10-4K sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2021
à 11:16
Utilisation mobile possible?
Avatar thumb
s.va16431553
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ! Est-il envisageable d'utiliser ce projecteur en version mobile c'est à dire de le ranger une fois la séance finie et de le sortir à chaque fois ou doit-il être fixe toujours exactement au même endroit en terme de réglage?

Répondre
Réponse de Avatar1cedr62423164, le 08/02/2021 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est tout a fait possible de l'utiliser en mobile ce qui est mon cas pour limiter le temps d'écran de mes enfants ;o). Facile d'installation et très facile à positionner. Il n'y a pas de zoom donc la taille de l'image dépend du recul du projecteur par rapport à la surface de projection (dans mon cas un mur). Je l'utilise aussi bien dans le salon avec une image de 2m sur 1,5m que dans la chambre ou la taille projection est plus réduite. En espérant avoir pu vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 10/02/2021 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui c'est possible, je vous conseille juste de le laisser refroidir avant de le ranger. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VIEWSONIC
Donner votre opinion sur VIEWSONIC
En cours...