Notice VINILUX 100

Forum VINILUX 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs VINILUX 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2012
à 08:08
Cave vinilux 150 en alarme
Avatar thumb
tonny50
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous,
Tous les trois jour ma cave Vinilux 150 se met en alarme E8 ,je la débranche deux jours ,elle redémarre et trois jours après sa recommence, auriez-vous une solution a mon problème ;Merci et bonne journée,
Tonny

Répondre
Réponse de Avatar0bubu84000, le 26/10/2012 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Avez-vous lu ce passage de la notice :

Paragraphe 5 MISE EN SERVICE REGLAGE DE LA TEMPÉRATURE

" ...E8 est montré en cas de protection contre sur-refroidissement. Si le témoin détecte une
température qui atteint 3°C (37°F), le compresseur s'arretera, tandis que le chauffage
électrique continuera à marcher. Le code de malfonction 'E8' sera montré (la sonnette
sonnera chaque seconde) Si la température détectée n'est pas plus bas que 6°C (43°F), le
système redémarrera automatiquement et la température sera de nouveau montrée normalement.
Touche de Réglage de température pour le. clayette. inf6rieures. Appuyez sur cette
touche pour régler la température programmée des clayettes inférieures. Chaque fois que
l'on presse sur cette touche, la température des clayettes inférieures augmentera ou
diminuera de 1°C (1°F). Le réglage de température varie entre 5°C et 12°C (41°F 54°F)... "

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur VINILUX
Donner votre opinion sur VINILUX
En cours...