Notice VINILUX 100

Forum VINILUX 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs VINILUX 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2012
à 17:53
Problème de température
Avatar thumb
Agricultor
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté dernièrement une cave à vin vinilux 100 PRIMA.
J'ai réglé (ou du moins je pense avoir réglé si il suffit de le faire avec les touches de réglages) la température des clayettes inférieures à 5 degrés et celles supérieures à 12 degrés mais malgré cela, la température à l'intérieur reste celle ambiante.
Le voyant du compresseur reste toujours allumé mais celui du chauffage élèctrique ne s'allume jamais même si j'appuie sur la touche d'essai.
Je n'entends aucun bruit provenant de ma cave à vin alors qu'on rapporte souvent que le compresseur est assez bruyant.

Bref, ma cave à vin fonctionne t'elle? Est ce que c'est moi qui n'arrive pas à régler les températures?
Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1Jmax67, le 25/12/2012 à 21:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il semblerai que le compresseur ne fonctionne pas, car effectivement il fait beaucoup de bruit.
La solution je ne l'ai pas, mise a part vous dire de voir le sav tant que c'est encore possible.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur VINILUX
Donner votre opinion sur VINILUX
En cours...