Notice VISIOSAT TVT 250 USB

Forum VISIOSAT TVT 250 USB

Posez vos questions aux autres utilisateurs VISIOSAT TVT 250 USB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2016
à 19:44
Tvt250 usb+ chaine
Avatar thumb
lucette28
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai fait une recherche de chaines mais rien plus de chaine alors qu'est ce que je fais pour les avoir? merci de m aider.

Répondre
Réponse de Avatar1orion04, le 08/04/2016 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour : Cet appareil n'est pas compatible pour la HD il va falloir investir ; le mien est retourné dans sa boîte et a prit le chemin du grenier; J'ai acheté le CGV Etimo 2T double tuners : c'est un excellent décodeur . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAANT, le 08/04/2016 à 20:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Malheureusement avec cet adaptateur "analogique" dorénavant vous ne pouvez recevoir, par exemple, que des chaines Suisses ou Allemandes si vous êtes à portée d'émetteur... Pour les chaines Françaises par rateau TNT il faut acheter un appareil "numérique"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAANT, le 08/04/2016 à 20:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Attention, si possible achetez tout de suite un appareil qui intègre la norme DVB-T2 (peu d'appareils sur le marché, beaucoup sont à la norme DVB-T) sinon vous allez devoir le rechanger au plus tard en 2020 date prévue pour le passage à la nouvelle norme T2...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAANT, le 08/04/2016 à 22:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Le CGV Etimo 2T est bien noté pour un double tuner, même si un peu cher mais il ne permettra pas la réception TNT avec la prochaine norme T2...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dorilys29, le 09/04/2016 à 20:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ce décodeur numérique TNT est en Mpg2, or la HD Haute Définition est en Mpg4...

Il n'est plus compatible avec la TNT HD, il faut acheter un autre décodeur pour obtenir les chaines en HD...

Merci le gouvernement qui ose s'attaquer à l'obsolescence programmée, alors qu'il créé lui même des incompatibilités... La prochaine en 2020 ? Je me demande, si je ne vais pas mettre ma télé à la poubelle, et adieu la redevance...

Bon courage ^^

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Aucune opinion sur VISIOSAT
Donner votre opinion sur VISIOSAT
En cours...