Notice VIVITAR 736 AFC

Forum VIVITAR 736 AFC

Posez vos questions aux autres utilisateurs VIVITAR 736 AFC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2011
à 03:32
Manuel du vivitar 736afc
Avatar thumb
viandiere
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis à la recherche du manuel et tous les documenst se rapportant au flash Vivitar 736AFC.
Merci pour votre aide?
GUy
[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1swanny31, le 23/11/2012 à 09:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je suis à la recherche moi aussi de la notice ou mode d'emploi du flash Vivitar autofocus zoom 736AFC en français. Si vous avez réussi à récupérer cette dernière (depuis 1 an étonnée, car 0 réponse à votre post) pouvez vous me dire où me la procurer ? merci à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1viandiere, le 24/11/2012 à 02:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens à l'instant de prendre connaissance de ta recherche. J'ai eu un peu de chance et j'ai retrouvé ce fameux manuel chez un ami dans un piteux état qui ne m'a même pas permis de faire une reproduction intégrale. J'ai donc repris l'ensemble et j'ai constitué un fichier PDF de ce manuel.
Je tiens donc ce dernier à ta disposition dans la mesure ou tu me donnes tes coordonées et je te l'envoi.
Cordialement,
Guy

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur VIVITAR
Donner votre opinion sur VIVITAR
En cours...