Notice VOLKSWAGEN Amarok

Forum VOLKSWAGEN Amarok

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Amarok, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2022
à 09:41
Dépassement niveau
Avatar thumb
Eric2107
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai versé trop d'huile dans mon véhicule ce week end et le niveau dépasse légèrement le "maxi", est ce que je dois-je faire une vidange ? Est ce que c'est dangereux ou non ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LOIC55365251, le 30/08/2022 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui sa craint un peu, essaye d'en enlever un petit peux en desserrant la vis de vidange afin qu'il s'en écoule un peu. Refait ton niveau après. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN22221633, le 30/08/2022 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas bon il faut en enlever un peut avec une pompe par la jauge de niveau huile en passant le tube dedans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN22221633, le 30/08/2022 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand il y en as vraiment trop tu as un voyant qui s'éclaire au tableau de bord et il faut la valise pour l'éteindre ça me la fait sur le v 6

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL16312265, le 30/08/2022 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Trop d'huile dans un moteur diesel est déconseillé. Il peut fumer un peu il peut aussi "s"emballer" (possible mais pas probable) et devenir impossible à arrêter. Seule solution : appyuer le véhicule contre un mur ou autre obstacle solide, engager le seconde et faire caler le moteur sans accélérer. La meilleure solution, comme le dit Jean, est de retirer un peu d'huile avec une pompe de vidange qui passe par le tube de la jauge.... ou voir votre garagiste. ;o)) Kenavo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...