Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous
Je m'apprête à faire parti de la famille des possesseurs d'amarok,en effet mon choix se porte sur canyon,cependant le vendeur me dit que son vehicule est en BVA enclenchable et d'origine française.Je suis un peu surpris car je pensais que cette serie speciale n'etait commercialisée en france qu' en BVA permanent.
Pouvez vous eclairer ma lanterne?
Merci d'avance pour vos réponse
Réponse de Drops1, le 03/05/2017 à 21:11
Bonsoir ,
Envoyer un merci ?L'Amarok en BVA et bien sûr permanent et tip tronic pare-contre on peu peut bloquer le pont arrière si besoin
Réponse de VSDpité, le 04/05/2017 à 04:07
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai le canyon BVA acheté neuf dans le réseau VW France en 2015.
C'est un 4x4 permanent, donc forcément non enclenchable.
La première vitesse de la BVA est très démultipliée pour limiter les inconvénients dus à l'absence de boite courte .
La seule chose enclenchable est le blocage mécanique du pont arrière.
J'ai longtemps hésité avec l'amarok BM enclenchable donc équipé de rapports courts, je ne regrette pas mon choix, la BVA 8 ZF c'est un monde différent du 4x4 pur et dur mais très agréable à utiliser pour qui ne compte pas faire du trial.
De toute façon l'amarok et le trial, quand on voit la garde au sol ...