Notice VOLKSWAGEN Amarok

Forum VOLKSWAGEN Amarok

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Amarok, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2017
à 16:53
Recherche filtre à huile de l'amarok pour l"entretien.
Avatar thumb
anoucknoisette
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pourriez me dire ou se trouve le filtre à huile de l'amarok. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0josi34261234, le 07/09/2017 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Entre la calandre et le radiateur, légèrement sur le côté et assez bas!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rosa44511431, le 07/09/2017 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. C'est un filtre à huile immergé reconnaissable par son bouchon rond et noir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainL2753, le 08/09/2017 à 00:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr: Je ne crois pas que ce soit entre calandre et radiateur: il n'y a aucun tuyau qui va de là au carter moteur pour la circulation d'huile.... Il me semble que c'était aux environ inférieur-extérieur de la BV.... Mais attention: il semble qu'après l'avoir changé, la voiture perd toute force et ne la récupère qu'après avoir roulé un temps!... Ce qui m'a refroidi et je préfère le faire faire par un technicien... Tenez nous informés le la suite... Cordialement, AL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zoltanok, le 08/09/2017 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le filtre a huile se trouve sur le cote droit du moteur juste derriere la vanne egr
il est tres mal place il faut deconecter un petit tuyau chrome apres avoir desserer un collier de serrage avec une vis allen forcer legerement pour le reculer +- 1 cm sinon le couvercle de la cartouche de filtre ne sort pas la cartouche il faut une douille de 32 mm et une grande ralonge de racagnac en faisant doucement il n y a aucun probleme
remonter en sens inverse et ne pas oublier l huile moi j ai mis 7 litres avec le filtre


et en plus on ne perd pas de puissance moteur bien a vous zoltan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MicheleP6424, le 19/09/2017 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé de répondre aussi tardivement mais j'étais à l'étranger. Je ne fais pas l'entretien de mon véhicule donc je ne sais pas où se trouve le filtre à huile

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...