Forum VOLKSWAGEN BORA

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN BORA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN BORA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2017
à 19:30
Bouton eps et tableau de bord de la bora
Avatar thumb
LAURENTIDE
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai acheté en occasion une Bora break automatique et j'ai une notice en allemand et je n'arrive pas a comprendre la description des éléments de mon tableau de bord ainsi que le fusible de mon plafonnier qui s'allume manuellement mais pas quand j'ouvre les portières
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0ElieD1820, le 01/04/2017 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,si le plafonnier s allume manuellement le fusible fonctionne correctement,regarder les capteurs qui sont situés qui son situer au niveaux des ouvrants

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0wel.54362443, le 02/04/2017 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,normalement le plafonnier a 3 boutons (inters) les 2 en extrémité sont pour lecture à D ou G et un 3 positions comme ceci pour le plafonnier: Au milieu = éteint. A Droite =allumage à l'ouverture d'une porte. A Gauche=allumage manuel du plafonnier. Si besoin de +,laissez une adresse mail ou téléphone pour envoi d'une copie ou autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran52421161, le 02/04/2017 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que la solution proposée est la bonne et pour ce qui est de la notice je pense que vous pouvez trouver en français à télécharger en pdf; Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bdav11143615, le 02/04/2017 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il y a un intrupteur au niveau du plafonnier qu'il faut décaler soit a gauche, soit a droite. L'un évite l'allumage quand on ouvre les portes, l'autre permet l'allumage lors de l'ouverture des portes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcG8452, le 03/04/2017 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Le moyen le plus efficace et de contrôler également l’éclairage de seuil de portière, en bas des portières avant côté intérieur .
Si l'un des deux ne s'allume pas, le défaut est localisé.
Le plafonnier et l'éclairage de seuil de porte sont associer à l'ouverture.
Si le seuil de porte n'est pas allumé ainsi que le plafonnier à l'ouverture :-( ! c'est que le contacteur est hs !!!

Ne cherchez pas de contacteur sur le montant, il n'y en a pas !! Il est incorporé à la serrure et il vous faudra passer par le concessionnaire pour changer la serrure et réinitialiser le calculateur pour effacer le défaut.
J’espère vous avoir un peu éclairé .
Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...