Forum VOLKSWAGEN BORA

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN BORA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN BORA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2018
à 10:17
Chioix de mes pneus - comment faire ?
Avatar thumb
Séléna4432
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois renouveler mes 4 pneus, que me conseillez-vous : achat direct ou passer par mon garage ? Comment choisir de bons pneus ? Quels sont vos conseils, je n'y comprends pas grand chose. Merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar0kher54353431, le 03/09/2018 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Selena4432,Pour ma part je suis aller en entre auto pour les changer de sorte à assurer un bonne équilibrage des 4 pneus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0les-61636414, le 03/09/2018 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si vous risquez de rouler sur neige les pneus 4 saisons sont biens

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0giro64316552, le 03/09/2018 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma bora est équiper de pneu 4 saisons Michelin cross climate. Ils sont très bien et prix raisonnable . Acheter et monter chez point s.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gsyl31536666, le 03/09/2018 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Perso je préfère passer par des revendeurs internet et les faire monter dans les magasins associés, les bons pneus ne sont pas forcément une marque connue.Plus ça va moins je met cher dans les pneus surtout quand il crève avant d'être usés. Et ils ne sont pas toujours réparable quand ça touche les flancs par exemple...Il faut compter entre 40 et 80¬ + le montage entre 15 et 20¬ par pneu pour du 225/45/17 dans mon cas.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0boni24564151, le 03/09/2018 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part je commande mes pneu Sur internet et les fait monter dans les réseau partenaire pour ce type de véhicule les pneus non pas grande importance tout dépend de votre budget cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...