Forum VOLKSWAGEN BORA

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN BORA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN BORA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2022
à 10:07
Fumée gris bleue
Avatar thumb
Nono270183
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, De la fumée gris bleue sort de mon échappement depuis hier soir, savez vous d'ou cela peut provenir, et si il est simple de faire arrêter cette fumée, ou vaut mieux t il aller voir un garagiste ? J'ai pas trop envie de reprendre la route avant d'avoir régler ce problème. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ISAB23623144, le 15/12/2022 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non ce n'est pas normal et peut même être un signe de pièces ou joints à changer. Ci joint un lien qui vous aidera : https://bardahl.fr/fr-fr/nos-conseils/quelles-sont-les-causes-des-fumees-bleues-a-l-echappement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GABR55651635, le 16/12/2022 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela ressemble à un début de panne turbo. La couleur de la fumée est typique de ce disfonctionnement. Il n'est pas rare que sur les Bora, Golf le turbo soit a remplacer après un certain kilométrage. Je vous conseille de vous rendre chez un garagiste. Il est encore possible de rouler avec votre voiture mais ne pas trop tarder à vous rendre en garage. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...