Forum VOLKSWAGEN BORA

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN BORA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN BORA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2022
à 09:33
Problème au démarrage l'hiver
Avatar thumb
SAXO14141155
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour à tous, J'ai une énigme sur ma Bora qui dure depuis quelques années maintenant. Elle a besoin de 2 à 3 coups de clé pour démarrer lorsqu'il fait moins de 10°C dehors. Tout le reste de l'année, elle démarre au quart de tour. J'ai changé : les bougies, le porte bougie, la batterie un nombre incalculable de fois, la sonde de température, le porte sonde de température. Rien ne change. Aucun autre symptôme, elle tourne comme une horloge Suisse, juste ce souci au démarrage par temps frais. Aucun voyant en particulier, elle tousse juste. Et quand il fait frais, ça ne le fait qu'une seule fois par jour, en cas de redémarrage dans la journée elle part au 1er coup de clé. Aucun mécano (même chez VW) n'a trouvé, une immense reconnaissance à celui qui aura la solution :)

Répondre
Réponse de Avatar1PERL45214326, le 12/04/2022 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J ai également le même problème que vous l hiver .rien à faire.elle n aime pas le froid.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED65224221, le 12/04/2022 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème depuis 3/4 ans. Du coup j'ai déménagé dans le sud. :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAXO14141155, le 12/04/2022 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Haha je l'envisage. Pour le bien de la voiture, bien sûr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1D.YA15655531, le 13/04/2022 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je pense que problème démarreur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KHAL56334542, le 14/04/2022 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème et pourtant je vis dans les terres froides avez-vous pensé à la condensation dans le filtre à gasoil parfois il peut y avoir de l'eau dans le filtre je ne vois que ça sinon voir l'injection. Bon courage à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...