Forum VOLKSWAGEN BORA

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN BORA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN BORA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2018
à 16:06
Problème ventilateur habitacle
Avatar thumb
Seb40785
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter.
La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum !

Es-ce que vous avez déja eu ce souci ? est-ce facile à réparer ?

Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1ROMA22355534, le 26/10/2018 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non jamais eu ce type de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROMA22355534, le 26/10/2018 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je n'ai jamais eu ce type de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOUT42264656, le 27/10/2018 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non par contre mon moteur de ventilation a été defectueux je n'avais plus de clim ,chez Wolkswagen 350euros le changement. en centre auto 39 euros le petit moteur a clipser sous le tableau de bord en 5 min et ventilateur opérationnel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PRAV42635153, le 27/10/2018 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai plus le véhicule je n'avais pas de climatisation automatique je n'ai pas eu ce type de souci néanmoins regarder du côté de la résistance de chauffage une panne assez connu général qui arrive au niveau des ventilation et de la régulation de chauffage cela peut intervenir vous trouverez cela probablement dans les forums pour le reste si ça ne change rien ça peut être plus d'ordre Les Chroniques et la regarder au niveau du diagnostic du véhicule qui vous donnera peut-être plus d'informations même si parfois les informations sont erronées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC53456231, le 27/10/2018 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je pense que votre problème, vient d'un mauvais contact, et je vous conseil de voir un garagiste ou Volkswagen en province, plutôt qu'à paris, ils sont moins cher.j'ai autrement eu une bora, vendu récemment, et n'ai jamais eu ce problème, sauf un problème avec l'ordinateur de bord, qui indiquait le liquide de refroidissement, mais rien de grave…..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KATH12512112, le 28/10/2018 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non désolé je n'ai jamais eu ce problème. De plus je ne possède plus cette voiture. Tentez sur le net souvent on trouve des réponses sur les barres de recherches google. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROBI34212356, le 20/11/2018 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, veuillez m'excuser pour le temps de réponse.Je n'ai pas encore eu ce genre de problème sur mon véhicule, aussi je ne pourrais pas vous dire si il est facile de le réparer.Espérant que votre problème soit réglé depuis, Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...