Forum VOLKSWAGEN CADDY V

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CADDY V, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN CADDY V sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2023
à 14:06
Odeur humidité habitacle
Avatar thumb
Georges741
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une odeur d'humidité que je n'arrive pas à enlever.
J'ai pourtant tout aspiré et nettoyé tout l'habitacle mais l'odeur ne part pas. Je ne sais plus quoi faire …
Est-ce que quelqu'un aurait eu le même souci et pourrait m'aider ? Merci à tous pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1MAGA45154634, le 06/09/2023 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR GEORGES741 , J'ai un CADDY 5 2.0 TDI 122 CH .EST CE QUE LE FILTRE A POLLEN A DEJA ETE CHANGE ... IL Y A PEUT ETRE UNE ENTREE D'EAU DANS LE VEHICULE SI LE PARE BRISE A MAL ETE POSE !!!! AUSSI UNE AUTRE POSSIBILITE UN OBTURATEUR SOUS CAISSE (BOUCHON D'OBTURATION ) QUI SERAIT ENDOMMAGE ... A FORCE L'HUMIDITE SE MET DANS LA MOQUETTE ET L'ISOLANT ET CELA EST DIFFICILE DE S'EN DEBARASSER A PAR DE TOUT DEGARNIR ... IL EXISTE DES PRODUIT POUR L'ODEUR . SE RAPPROCHER DE SON CONCESSIONNAIRE SI LE PROBLEME PERSISTE . REF YY 079SAIN AU PRIX DE 19 EURO TTC LE FLACON DE 125 ML .... OU EQUIVALANT BONNE APRES MIDI . F.C.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...