Forum VOLKSWAGEN CADDY

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CADDY, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN CADDY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2024
à 11:47
Aménager camion en van et problème de rouille
Avatar thumb
David1110
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite acquérir un camion utilitaire pour l'aménager en van. J'ai cru comprendre qu'il fallait que je vérifie avant tout qu'il n'y ait pas de rouille au niveau de la carrosserie, du toit, du châssis, des portes du fourgon, du passage de roue, et du plancher.
Est-ce que des propriétaires pourraient m'indiquer les points faibles, ça serait super ! Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1PERA22522255, le 21/03/2024 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour effectivement il faut vérifier la carrosserie mais penser à prendre un moteur réputé fiable donc éviter le 1.6 et opter pour un 2.0 ou 1.9 suivant l'année les 1.6 ont des problèmes d'injecteurs qui lâchent les un après les autres donc faut mieux mettre un peu plus chère et être tranquille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MENE54614544, le 21/03/2024 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une caddy 2l tdi 140 dsg à point de mon vue je n'ai pas point de rouille à vérifier pour être sûre qu il n'y a pas derouille faite monter sur un pont et demander un avis d expert il sauront les point faible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COCO62541214, le 21/03/2024 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon caddy à 9 ans et pour l'instant le châssis et la carrosserie n'ont montré aucune faiblesse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YANN52124164, le 21/03/2024 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, les points faibles il n'y en a pas, pour ma part je possède un VW caddy van utilitaire depuis 2007, un seul petit souci, un capteur de volant moteur HS en 275000 km parcourus. Bien sur le remplacement des pièces d'usure courante sont nécessaires et l'entretien courant est indispensable. C'est je pense un véhicule extraordinaire, le mien roule toujours comme au premier jours et tout fonctionne encore parfaitement sur le véhicule. Je passe les contrôles techniques sans aucun problème. Bien cordialement. Yannick chambry.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...