Forum VOLKSWAGEN CADDY

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CADDY, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN CADDY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2023
à 11:56
Désembuage qui ne fonctionne plus
Avatar thumb
Jean966
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon système de désembuage ne fonctionne plus.
C'est pas du tout pratique en ce moment.
Est-ce que quelqu'un saurait si je peux le réparer moi-même ? Ou c'est trop compliqué, il vaut mieux passer par un pro ? Merci bcp !

Répondre
Réponse de Avatar1PATR13632654, le 21/12/2023 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours, si c'est pas un fusible qui a claquer, le mieux est de demander conseille a un pro pour tous renseignement. le tous es derrière le tableau de bord....bonjour la galère. bonne journée patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MDOI44641434, le 21/12/2023 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai aucune expérience, n'aurais tu pas un collier des gaines de desserrer ? bon courage cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAST61123521, le 21/12/2023 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est pour être le pulseur d'air qui ne fonctionne plus. C'est réalisable facilement soit même si c'est cela.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR54353233, le 22/12/2023 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La première des opérations c'est de vérifier le fusible,voir sur le net celui qui correspond,suivant le modèle de Caddy.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...