Forum VOLKSWAGEN CADDY

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CADDY, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN CADDY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2023
à 10:28
Devis changement turbo
Avatar thumb
SergioOoO
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de sortir du garagiste avec un devis à 538€ pour un changement du durite de turbo. Je trouve ça excessif, je m'attendais à beaucoup moins … Quelqu'un saurait pour combien je devrais en avoir normalement ? Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1GREG61235145, le 28/11/2023 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ca dépend si le garage prend la durite neuve en origine chez Volkswagen c'est les prix mais si cest de l'adaptable cest un peu excessif

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FAVA33125323, le 28/11/2023 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, bien qu'un peu cher je vous l'accorde, celà reste le prix "classique" si durite prise neuve en concession. Le detail de la facture sera plus parlant. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLOU65331536, le 28/11/2023 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé, mon véhicule n'est pas équipé d'un moteur avec turbo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ESPA34121552, le 28/11/2023 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Éviter au max les concession wolvagen Mon véhicule est passer au contrôle technique et deux mois plus tard je passe à 75000 km. Pour une vidange et révision. Chez wollvagen utilitaire A Vitrolles Le garagiste m annonce que mes disques et plaquettes à changer en extrême urgence y a danger. Je refuse et je vais voir un garagiste. Qui me dit que je peu faire 45000 km avec encore. Alors pour votre durite Aller chez de garagiste Il nous tiennent en otage avec leurs garantie en bois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GGIN35313421, le 30/11/2023 à 06:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sergio, j'ai remplacé moi même cette durite qui ne m'a couté de mémoire qu'une cinquantaine d'euros, j'en déduis donc que l'on est proche des 450/500€ de main d'œuvre pour un job qui m'a pris grand maximum 2h !!!! J'essaierais un autre garagiste ... Bon courage. Gérard

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...